Livraison

Livraison Gratuite
à partir de 250€

Newsletter

Recevez nos offres exclusives

Matériel de nettoyage manuel

Il y a 32 produits.

Le matériel de nettoyage manuel constitue la base du nettoyage. C'est de loin le matériel le plus utilisé par les professionels du nettoyage.

Chaque agent de netoyage qui intervient dans des bureaux est équipé d'un chariot de ménage ou d'un chariot de lavage qu'il déplace avec lui . C'est son outil de travail généralement équipé d'une presse pour essorer le balai faubert ou plus souvent le balai de lavage à plat avec une frange microfibre en coton. En dessous de la presse il y a deux seaux de plus ou moins grande contenance. Un seau bleu pour l'eau propre et un seau rouge pour l'eau sale.

A l'arrière du chariot, il y a un collecteur de déchets avec un ou deux sacs poubelles. Il y a également des petits seaux qui servent de bacs à rangements pour les produits, les vaporisateurs, lingettes, raclettes, chiffons microfibres, bombes désodorisantes, etc... Parfois ils transportent également l'aspirateur qui leur sert a nettoyer les bureaux. On peut clipser sur le chariot le balai qui sert pour le lavage des sols.

Dans les hôtels, on utilise des chariots spécifiques appelés chariot hôtelier qui permettent de stocker le linge propre et de collecter le linge sale dans les chambres.

 

produits par page

produits par page

Go Top