Livraison

Livraison Gratuite
à partir de 250€

Newsletter

Recevez nos offres exclusives

Monobrosse et lustreuse

Il y a 12 produits.

Qu'est-ce qu'une monobrosse?

La monobrosse est un appareil de nettoyage professionnel polyvalent avec un câble électrique, ou beaucoup plus rarement équipé de batteries avec une embase ronde le plus souvent de 406mm ou 432mm. Elle est munie d'une brosse ou d'un disque qui permet d'entretenir les sols carrelés, les sols en marbre et travertin, les sols plastifiés, les parquets ainsi que les moquettes. En effet elle allie la force mécanique avec le poids de la machine ainsi que sa vitesse de rotation avec l'impact chimique des produits d'entretien utilisés pour décaper, laver, nettoyer, entretenir et faire briller tous ces types de sols

Ou Acheter sa monobrosse?

La monobrosse est un appareil professionnel qui nécessite entretien et suivi tout au long de sa vie. Il convient d'acheter sa monobrosse sur un site de spécialiste qui saura vous conseiller en fonction de vos besoins et assurer le SAV de la monobrosse.. Méfiez vous des sites qui vendent ces matériels de nettoyage professionnels mais qui ne font aucun service ni suivi.

La monobrosse comporte plusieurs sous familles: la monobrosse basse-vitesse, la monobrosse haute-vitesse, la monobrosse bi-vitesse et enfin la lustreuse. Elle nécessite une formation pour apprendre à utiliser et orienter la machine. La monobrosse de référence reste la monobrosse Numatic pour sa fiabilité et sa longévité. Ces monobrosses sont fabriquées et commercialisées dans le monde entier depuis très longtemps

La monobrosse basse-vitesse

La monobrosse basse-vitesse qui toune à 150-200 tours minute équipée d'une brosse spécifique permet de laver les carrelages ou nettoyer les moquettes. Quand on lutilise cette monobrosse avec un plateau porte-pad, en fonction du type de disque , on pourra décaper, laver ou éventuellement faire briller un sol thermo-plastique, linoleum ou en marbre.

C'est de loin la monobrosse la plus vendue car elle est polyvalente. Cette monobrosse offre un rapport qualité/prix très intéressant car elle est livrée complète avec plateau ou une brosse ainsi qu'un réservoir qui permet de mettre le produit de décapage, de lavage ou de lustrage

La monobrosse haute-vitesse

La monobrosse haute-vitesse qui tourne à 300 ou 400 tours minute permettra éventuellement de laver et surtout faire briller les sols thermo-plastique, linoléum ou marbre à l'aide de disques adaptés.

La monobrosse bi-vitesse

La monobrosse bi-vitesse est une machine polyvalente qui permet de traiter tous les sols et d'effectuer toutes les opérations de décapage, lavage et lustrage.

La lustrueuse

La lustreuse est une monobrosse qui tourne à très haute-vitesse à partir de 1000 tours minute jusqu'a 1500 tours minute. Son usage permet aux sols thermo-plastique d'obtenir une brillance impeccable, de type miroir. En effet le plateau équipé d'un disque de lustrage doux en tournant à très haute-vitesse, chauffe l'émulsion du sol et lui redonne son brillant naturel.

produits par page

produits par page

Go Top