Livraison

Livraison Gratuite
à partir de 250€

Newsletter

Recevez nos offres exclusives

Aspirateur Injecteur-extracteur

Il y a 5 produits.

Fonctionnement de l'injecteur-extracteur

L'appareil injecteur extracteur (ou encore shampooineuse); qui dispose de deux réservoirs, injecte de l'eau propre additionnée de produit à moquette directement sur le sol et réaspire immédiatement la solution dans son réservoir d'eau sale. Même si l'aspirateur injecteur extracteur est particulièrement efficace pour le nettoyage de la moquette, il peut aussi être utilisé pour du parquet ou du carrelage. L'injection se fait à l'aide d'une canne terminée par un bec en plastique ou en métal équipé d'un ou plusieurs injecteurs. Ces aspirateurs sont de type traineau ce qui facilite le passage de l'apareil même dans des endroits étroits.

Les bénéfices de l'aspirateur injection/extraction

L'aspirateur injection extraction permet de nettoyer en une seule opération les sols textiles. Très puissant, cet aspirateur élimine les tâches bien incsutrées et sèche la surface traitée. Il conviendra d'attendre quelques heures afin d'obtenir un séchage complet du sol. Ce nettoyage en profondeur permet de raviver la couleur des sols textiles, tout en supprimant ou diminuant les tâches.

Il permet aussi d'assainir les sols car il élimine les acariens. Il convient de nettoyer sa moquette environ deux fois par an. On peut améliorer l'efficacité du nettoyage en ajoutant une brosse au bout de la canne qui ajoutera un effet mécanique particulièrement efficace pour supprimer les tâches résistantes ou anciennes bien incrustées. Il peut donc être utilisé sur la moquette, les tapis, ou encore les coussins, les baquettes et les éléments recouverts de tissu.

Go Top