Livraison

Livraison Gratuite
à partir de 250€

Newsletter

Recevez nos offres exclusives

Les aspirateurs professionnels

Il y a 48 produits.

Les aspirateurs professionnels recoupent plusieurs familles: l'aspirateur poussière, l'aspirateur poussière dorsal, l'aspirateur poussière à batteries, l'aspirateur à poussière avion, l'aspirateur eau et poussière, l'aspirateur industriel et les aspirateurs spécifiques.

A la recherche d'un aspirateur pro? L'aspirateur poussière est le plus couramment utilisé notamment par les sociétés de nettoyage qui s'en servent pour le nettoyage des bureaux.Ces aspirateurs ont des cuves et des têtes particulièrement résistants aux chocs et elles peuvent être métalliques. Les câbles électriques sont renforcés également et dotés de systèmes anti-arrache câble. Quand aux roues, elles sont également très solides pour résister à l'usure. Il convient d'utiliser des sacs aspirateurs qui sont soit en papier, soit de plus en plus en fibre, ce qui donne une meilleure filtration des petites particules et une bien meilleure solidité des sacs aspirateurs. La durée de vie moyenne de ces aspirateurs est de quatre à cinq ans pour une utilisation quasi quotidienne.

L'aspirateur pro poussière dorsal permet une utilisation de l'aspirateur beaucoup plus confortable pour l'utilisateur, notamment quand il s'agit d'aspirer les poussières sur les marches des escaliers ou des gradins.

L'aspirateur à batterie est de conception récente, dans la lignée des outillages electroportatifs auxquels ils empruntent la batterie au lithium. L'évolution technologique permet d'avoir beaucoup plus de fiabilité avec ces batteries dernier cri qui s'installent et s'enlèvent en un clin d'oeil. Il existe des aspirateurs poussière classique aninsi que des dorsaux à batterie

L'aspirateur poussière avion est le même type que l'aspirateur poussière classique mais il est équipé d'un moteur d'aspirateur de 110Volts au lieu de 220Volts.

L'aspirateur eau et poussière est polyvalent et permer de travailler en intérieur pour tout type de saleté. Il est équipé d'un kit poussière et d'un kit eau et poussière. On l'utilise en général en complément de la monobrosse après le lavage ou le décapage ou sinon pour le nettoyage des véhicules ou en usage industriel

L'aspirateur industriel est fait pour un usage en site de production. Il doit donc pouvoir aspirer toutes sortes de liquides, des gravats, des résidus de fabrication tel que les copeaux de bois, de plastique ou de métal. Il  se caractérise par des cuves de grande contenance qui sont soit en inox ou en matière plastiques résistantes. il est équipé généralament de deux moteurs voire trois pour lui donner plus de puissance afin d' aspirer des déchets plus lourds.

Enfin l'aspirateur spécifique permet d'aspirer des particules fines qui peuvent être dangereuses come les poussières d'amiante.

produits par page

produits par page

Go Top